Diagnostiqueur immobilier certifié, Zied HSINI réalise les diagnostics immobiliers réglementaires à Drancy et alentours. Chaque rapport est conforme aux articles L271-4 et suivants du Code de la construction et de l'habitation, opposable à l'acquéreur ou au locataire, et remis en PDF horodaté.
Ses certifications Cofrac actives couvrent les prestations suivantes :
Pour obtenir un devis personnalisé ou toute demande d'information complémentaire, contactez Zied HSINI directement via les coordonnées affichées.
Conformément à l'article L271-6 du Code de la construction, tout diagnostiqueur immobilier exerçant en France est assuré en responsabilité civile professionnelle (300 000 € minimum par sinistre) et inscrit à l'annuaire officiel des diagnostiqueurs certifiés (diagnostiqueurs-immobiliers.gouv.fr, géré par la DHUP — Direction de l'Habitat). La certification Cofrac est obligatoire depuis 2007 et fait l'objet d'un suivi périodique des compétences (sources : service-public.fr, cofrac.fr).
Clairs et précis, les diagnostics ont été réalisés dans les délais et avec toutes les explications. Étude Diag nous a sorti un DPE C alors qu’un concurrent, deux semaines plus tôt, nous avait sorti un DPE D, ce qui aurait dévalué notre bien pour la vente. Comme quoi, il faut toujours prendre plusieurs avis. La contre-expertise réalisée par Étude Diag nous a clairement bénéficié. Au top! Voilà un professionnels qui ne cherche pas à sous-estimer la note DPE. Suis allé sur des forums depuis et j’ai constaté que des diagnostiqueurs qui plombent volontairement la note, il y en a des tas en région parisienne. Et comme par hasard quand on cherche…on trouve que ces mêmes tocards ont aussi une société de rénovation . Chercher l’erreur. Bref, Étude Diag, MERCI pour votre honnêteté.
Bonjour, un grand MERCI à vous pour vos 5 étoiles ! À bientôt
Enfin un diagnostiqueur sérieux et au juste prix! Après deux déconvenues consécutives avec des diagnostiqueurs malhonnêtes qui ont juste cherché à sous-estimé notre note de DPE pour ensuite nous proposer de réaliser 30000 euros de travaux pour soit disant obtenir une meilleure note, je suis ravie d'avoir fait diagnostiquer mon appartement par cette société qui m'a été conseillée par une amie satisfaite de leurs prestations. C'est le patron lui-même qui s'est déplacé. Ponctuel, sympathique et minutieux, il nous a sorti notre bilan DPE en moins de 48h. J'ai eu le plaisir d'apprendre que mon bien n'était pas classe G comme on me l'avait annoncé précédemment...mais D! Ce qui change tout quand on s'apprête à vendre! Merci Etudediag pour votre sérieux et votre tarif compétitif! Vous m'avez fait économiser beaucoup d'argent.
Bonjour Eloise, un grand MERCI à vous pour vos 5 étoiles ! À bientôt