Diagnostiqueur immobilier certifié, Fatah DIDI réalise les diagnostics immobiliers réglementaires à Jonage et alentours. Chaque rapport est conforme aux articles L271-4 et suivants du Code de la construction et de l'habitation, opposable à l'acquéreur ou au locataire, et remis en PDF horodaté.
Ses certifications Cofrac actives couvrent les prestations suivantes :
Pour obtenir un devis personnalisé ou toute demande d'information complémentaire, contactez Fatah DIDI directement via les coordonnées affichées.
Conformément à l'article L271-6 du Code de la construction, tout diagnostiqueur immobilier exerçant en France est assuré en responsabilité civile professionnelle (300 000 € minimum par sinistre) et inscrit à l'annuaire officiel des diagnostiqueurs certifiés (diagnostiqueurs-immobiliers.gouv.fr, géré par la DHUP — Direction de l'Habitat). La certification Cofrac est obligatoire depuis 2007 et fait l'objet d'un suivi périodique des compétences (sources : service-public.fr, cofrac.fr).
Nous recommandons vivement à 100 % DIAG Master Excellent service tant technique que humainement parlant. Mr DIDI qui est intervenu chez nous pour faire le diagnostique a été très prévenant, clair et précis dans ses explications. On est très satisfait, nous n'hésiterons pas à faire appel de nouveau à eux! Très bon rapport qualité prix contrairement aux autres devis que nous avions obtenus (du simple au double) .
Bonjour Abdellah Belhora, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation à 100% ! ? Nous sommes ravis que notre service et notre équipe, notamment M. Didi, aient su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi positifs. ? N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin futur, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. ?? Cordialement, L’équipe Diag Master
Diagnostic impeccable réalisé par Diag Master ! équipe très professionnelle, réactive et efficace. Je recommande vivement leurs services pour toute expertise immobilière. Merci encore pour votre excellent travail !
Un grand merci à Melissa Kaddouri pour sa confiance et son retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter à nouveau pour tout autre besoin en expertise immobilière. À bientôt !
Pour la vente de leur appartement, plusieurs de mes clients m’ont demandé si je connaissais une personne pour un diagnostic complet. J’ai à plusieurs reprises, recommandés la société DIAG MASTER. Mes clients ont toujours été très satisfait pour leur rapidité et qualité de travail. Je vous recommande cette société à 100 %.
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation, Solyelec ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre aux attentes de vos clients en fournissant un service rapide et de qualité. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous ou vos clients avez besoin de nos services à l'avenir.
Très pro, très serviable ! RDV rapide. À l'heure le jour J. Diagnostic fait avec précision. Rapport Envoyé le soir même. Merci ! Je recommande vivement.
Merci beaucoup, Frédéric, pour votre retour positif ! Je suis vraiment heureux de savoir que vous avez trouvé notre service professionnel et précis. Nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins en matière de diagnostics immobiliers. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à l'avenir.
Diagnostic effectué par une personne très consciencieuse et efficace, en plus d'être très sympathique ! Je recommande...
Bonjour Dani, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service de diagnostic a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer de fournir un service de qualité. Cordialement, L'équipe Diag Master
Diag Master est intervenu pour l’EDL d’un locataire entrant auquel j’avais demandé d’assister. J’ai apprécié la cordialité, la rigueur et le professionnalisme de la personne qui avait été missionnée.
Merci beaucoup pour votre avis, Annie ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la cordialité, la rigueur et le professionnalisme de notre équipe lors de l'état des lieux d'un locataire entrant. Cordialement, L'équipe Diag Master
Je remercie l'équipe de DIAG Master qui à réaliser un travail comme je les aime. Très professionnel et rigoureux, sympathique, à l'écoute du client. Intervention très rapide. Je recommande fortement de les contacter pour vos diagnostics immobiliers. Cordialement Mme BUDIN Isabelle
Bonjour Mme BUDIN, Un grand merci pour vos aimables mots et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre équipe de Diag Master ait pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et efficacité. Votre satisfaction est notre priorité absolue. À bientôt, L'équipe Diag Master ??
Très bon diagnostic effectué dans mon appartement. À recommander pour son professionnalisme et sa ponctualité.
Merci pour votre avis, Raoul ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre diagnostic, de notre professionnalisme et de notre ponctualité. Cordialement, L'équipe Diag Master
Suite au diagnostic réalisé à notre appartement par la société Diag Master ,une entreprise sérieuse,très professionnelle, des personnes à votre écoute,le plus à des prix compétitifs,si vous avez un projet dans l'immobilier je vous recommande en toute confiance (Diag Master)
Merci infiniment pour votre avis élogieux, Luc ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors du diagnostic de votre appartement. Votre recommandation est notre meilleure récompense. Nous restons à votre disposition pour tout futur projet immobilier. À bientôt chez Diag Master !
J’ai été accueilli par un monsieur très gentil qui m’a bien tous expliqué
Merci beaucoup pour votre avis positif, Alexia Garcia ! ? Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous accueillir chaleureusement et vous fournir toutes les explications nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir nous voir pour tout autre besoin. Cordialement, L’équipe Diag Master
Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre disponibilité! Je recommande à 100%!
Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre professionnalisme et disponibilité aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous ! Cordialement, L’équipe Diag Master
Intervention ce matin à mon domicile. Monsieur Didi brille par sa ponctualité, sa courtoisie et son professionnalisme. J'ai reçu mon dossier quelques heures après sa visite, et, étant présent lors de son intervention, il a pu tout m'expliquer. Je recommande chaudement ses services.
Merci infiniment, Jacques-Henri Loizeau, pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que l’intervention de Monsieur Didi a répondu à vos attentes. La ponctualité, la courtoisie et la clarté dans nos explications sont des valeurs que nous mettons au cœur de notre travail. Nous sommes heureux que vous ayez pu recevoir rapidement votre dossier et que tout ait été bien compris. Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin, et merci de nous recommander !
J'ai fait appel à cette société sur les conseils d'une personne très reconnue dans cette branche et je n'ai pas été déçu ! Merci à Mr Didi pour son professionnalisme, ses conseils, son sens de l'écoute et ses disponibilités. Je recommande fortement !
Merci beaucoup Florian D pour votre avis 5 étoiles ! ? Nous sommes ravis que notre expertise et notre sens du service aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche, et nous restons disponibles pour tout besoin futur. ? Cordialement, L'équipe Diag Master
Un grand merci à Mr Didi ! Réel plaisir d'avoir quelqu'un de si professionnel ! Rare de nos jours ! Et de plus très sympathique...merci pour votre expertise !
Merci beaucoup, Sylvie, pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expertise et le professionnalisme de M. Didi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité tout en restant accessibles et sympathiques. Au plaisir de vous accompagner à nouveau !