Diagnostiqueur immobilier certifié, Daniel IFERGAN réalise les diagnostics immobiliers réglementaires à Levallois-Perret et alentours. Chaque rapport est conforme aux articles L271-4 et suivants du Code de la construction et de l'habitation, opposable à l'acquéreur ou au locataire, et remis en PDF horodaté.
Ses certifications Cofrac actives couvrent les prestations suivantes :
Pour obtenir un devis personnalisé ou toute demande d'information complémentaire, contactez Daniel IFERGAN directement via les coordonnées affichées.
Conformément à l'article L271-6 du Code de la construction, tout diagnostiqueur immobilier exerçant en France est assuré en responsabilité civile professionnelle (300 000 € minimum par sinistre) et inscrit à l'annuaire officiel des diagnostiqueurs certifiés (diagnostiqueurs-immobiliers.gouv.fr, géré par la DHUP — Direction de l'Habitat). La certification Cofrac est obligatoire depuis 2007 et fait l'objet d'un suivi périodique des compétences (sources : service-public.fr, cofrac.fr).
Une entreprise très pro , avec d'abord un accueil chaleureux et structuré, riche en informations , et ensuite un diagnostiqueur très pro, rigoureux et sympathique. La aussi beaucoup d'explications données sur les points importants des …Plus
Je recommande vivement Mr Ifergan qui est aussi réactif que rigoureux. Ses dossiers sont clairs et complet, il prend le temps de tout expliquer lors de la visite et fait preuve de pédagogie. Un excellent rapport qualité de service/prix! …Plus
Superbe expérience avec la maison du diagnostic. Travail fait minutieusement et rapport rendu sous 24h. monsieur Ifergan est très professionnel et très simpa Je recommande
Mr Ifergan a prélevé un échantillon de l’isolant dans le sous sol pour l’envoyer en analyse … il dit que c’est obligatoire, que ça coûte 150€ de plus … alors bon , je paye et jamais j’ai reçu l’analyse malgré mes relances donc j’estime que c’est un abus de confiance, dommage
Rdv à 9h30, le Mr arrive à 12h10 alors qu’il vous dit avoir noté un rdv à 11h30. Un grand manque de professionnalisme, et la personne vous sort un DPE à E, sans explication. Il vous demande des documents pour revoir son diagnostic et plus …Plus
Très satisfaite de mon expérience passée avec la maison du diagnostic! Entreprise sérieuse et compétente par laquelle je n’hésiterais pas à passer de nouveau et surtout que je recommande vivement!!
C’est un sans faute. Rdv pris en moins de 24 h avec rapport envoyé le lendemain matin. Ponctuel et sérieux et tarif tout à fait compétitif. Je recommande
Superbe expérience avec La Maison du Diagnostic. Ils sont très réactifs, professionnels, à des prix tout à fait raisonnables et sont de très bons conseils. Je recommande vivement et n'hésiterai pas à les solliciter une 2ème fois.
Aspects positifs : Professionnalisme, Réactivité Je suis tomber sur cette maison sérieuse qui m’a rassuré et gérer les diagnostics rapidement pour pouvoir signer dans les temps Merci infiniment
Excellent professionnel. Sympathique, efficace, disponible et de confiance. Je recommande vivement cette adresse. Demander à ce que Daniel s’occupe personnellement de vos diagnostics immobiliers .
Aspects critiques : Qualité Rdv modifié au dernier moment. Technicien pressé. Rapport non conforme aux conclusions exposées à la fin de la visite.
Si vous avez envie de gaspiller votre argent pour une prestation afin d'établir un diagnostic incomplet et donc inutilisable, sur lequel ne figure même pas les numéros des lots de l'immeuble, alors courez ! Si vous avez besoin d'une prestation sérieuse établie par un professionnel compétent avec qui vous pourrez avoir facilement un contact et un service après-vente, alors fuyez !!!
Je recommande vivement Mr Ifergan qui est aussi réactif que rigoureux. Ses dossiers sont clairs et complet, il prend le temps de tout expliquer lors de la visite et fait preuve de pédagogie. Un excellent rapport qualité de service/prix! En tant que professionnelle de l'immobilier je suis passé à plusieurs reprise par la maison des diagnostics. Toujours aussi réactif et pro. Je recommande+++++++
Bonjour Hanan, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Daniel
Une entreprise très pro , avec d'abord un accueil chaleureux et structuré, riche en informations , et ensuite un diagnostiqueur très pro, rigoureux et sympathique. La aussi beaucoup d'explications données sur les points importants des diagnostics , qui pourront me servir tant lors de ma vente que lors de mon achat. Bravo à LA MAISON DU DIAGNOSTIC!
Mr Ifergan a prélevé un échantillon de l’isolant dans le sous sol pour l’envoyer en analyse … il dit que c’est obligatoire, que ça coûte 150€ de plus … alors bon , je paye et jamais j’ai reçu l’analyse malgré mes relances donc j’estime que c’est un abus de confiance, dommage