SERVICIMMO est un cabinet de diagnostic immobilier basé à Tours qui couvre l'ensemble des prestations réglementaires (DPE, amiante, plomb, gaz, électricité, termites, audit énergétique). L'équipe mutualise ses certifications Cofrac et sa responsabilité civile professionnelle pour intervenir auprès des particuliers, gestionnaires de biens, copropriétés et bailleurs sociaux. Chaque rapport est conforme aux articles L271-4 et suivants du Code de la construction, opposable à l'acquéreur ou au locataire, et remis en PDF horodaté.
Les diagnostiqueurs salariés du cabinet et leurs certifications individuelles :
Les certifications affichées sont individuelles (rattachées à chaque diagnostiqueur, pas à l'agence) et issues du répertoire officiel des diagnostiqueurs certifiés Cofrac.
Pour obtenir un devis personnalisé, contactez SERVICIMMO via les coordonnées affichées ou demandez 3 devis comparatifs gratuits en moins de 24 h.
Conformément à l'article L271-6 du Code de la construction, chaque diagnostiqueur intervenant pour SERVICIMMO est assuré en responsabilité civile professionnelle (300 000 € minimum par sinistre) et inscrit à l'annuaire officiel des diagnostiqueurs certifiés (diagnostiqueurs-immobiliers.gouv.fr, géré par la DHUP — Direction de l'Habitat). Les certifications Cofrac sont personnelles, obligatoires depuis 2007 et font l'objet d'un suivi périodique des compétences (sources : service-public.fr, cofrac.fr).
J’ai eu besoin de réaliser un DPE dans l’urgence et servicimo a était au RDV ! 1000 merci ! Accueil chaleureux et équipe très pro ! Je recommande vivement !
Un personnel ultra qualifié, de vrais diagnostics, contrairement à certains. Très accueillants et chaleureux. A recommander !
Une équipe très pro!
Escrocs. Je vais essayer de faire bref. Ils ont diagnostiqué la présence d'amiante sur mon toit (ardoises synthétiques). Je suis couvreur, manque de chance et je savais à quoi m'en tenir. Après un premier appel on me dit que c'est à moi de prouver l'absence d'amiante pour un diagnostic pour lequel je les ai payé. Je le leur prouve en démontant deux ardoises (cela m'a pris 30 secondes). Et pas un mot d'excuse ni de geste commercial. Rien, à part de la surprise et même des rires... Ils ont même osé me dire qu'il fallait que je fasse analyser un échantillon de mes ardoises à mes frais pour preuves. Que se serait-il passé si je n'avais pas été couvreur et si je ne m'y connaissait pas ? Voilà je vous laisse le soin d'en juger par vous même.